Recevoir le matériel à temps et sans stress

  • Vérifiez avec l’animateur de réunion de quel matériel Metaplan vous devez disposer. Reportez-vous à notre fiche conseil ‘quel matériel pour quelle réunion ?’.
  • Commandez au moins une semaine avant la date de votre réunion.
  • Ne pas oublier les « indispensables » : papier Kraft, visu-valise et / ou assortiments.
  • Lorsque la réunion a lieu en province, demandez la livraison du matériel l’avant-veille. De cette façon, vous éviterez de vous trouver en panne de matériel en cas de problème de transport.
  • Les livraisons et enlèvements ont lieu entre 8h et 18h30 au rez-de-chaussée, par un camion 12t, à moins que vous ayez opté pour la solution coursier (proposée uniquement en Ile de France). Pensez à indiquer un contact sur place (nom, téléphone, mail) pour les livraisons et enlèvements.
  • Vérifiez la quantité et l’état du matériel livré et suivez les précautions à prendre au moment de la livraison de nos CGVL.

 

Vous êtes en retard, vous avez besoin de commander de toute urgence ?

  • Nous proposons un service coursier en Ile de France. Nous consulter svp pour la disponibilité et les frais de port.
  • Vous pouvez également retirer vous-même le matériel à partir de notre dépôt de Buc (78).

Les commentaires sont fermés.